Chat with us, powered by LiveChat

Innovation

Des techniques uniques d'investigation immobilière.

Localisation

Des chasseurs immobiliers pour trouver le bien de vos rêves.

Efficacité

Un accompagnement tout au long de vos projets immobiliers.

Vous avez un projet immobilier ?

Une présence active sur les Réseaux sociaux
  • Des techniques pour trouver un bien à acquérir qui n'est pas encore sur le marché.
  • Des contacts de qualité sur le Web et les réseaux sociaux.
  • Une présence numérique renforcée avec des techniques de génération de contenu
    Décrivez votre projet.
  • Contact
Devenez un chasseur immobilier Recrutement
  • Intégrez un nouveau réseau de chasseurs immobiliers experts en recherche immobilière.
  • Bénéficiez de conditions de rémunération avantageuses et très intéressantes.
  • Débutez une nouvelle carrière dans l'immobilier même sans expérience dans le domaine.
    Un accompagnement permanent.
  • En savoir plus

Une formation en ligne détaillée et accessible tout au long de votre activité.

Des techniques de recherche immobilière issues de nombreuses années de pratiques de l'investigation et de la recherche d'information.

Des comptes-rendus de pré-visites détaillées pour vous éviter des déplacements inutiles.

Une sélection pertinente de biens qui correspondent à vos critères de recherches, à votre budget et vos préférences.

En Visite privée : Vos chasseurs immobiliers

A quoi sert un chasseur immobilier ?

L’agent immobilier est  à la recherche de biens à vendre. Il vous proposera un mandat de vente, simple ou exclusif, pour être en mesure de le proposer aux acquéreurs potentiels. Le chasseur immobilier, par contre, n’a rien à vous vendre. Il est dédié à votre recherche immobilière, il va sélectionner pour vous, sur 100 % du marché, des maisons et des appartements en fonction de votre cahier des charges. Le chasseur immobilier devra vous faire signer un mandat de recherche, simple ou exclusif, pour respecter la loi et entamer sa prospection.

Comment devenir chasseur immobilier ?

Avec Envisiteprivee.com, il est tout-à-fait possible de devenir chasseur de maison ou d’appartement même sans expérience dans l’immobilier, grâce à un parcours de formation en ligne adapté et souple, et une assistance permanente. Contactez-nous pour plus d’informations. Vous pourrez aussi bénéficier de notre expérience dans la recherche d’information et le référencement

Quels sont les avantages de ce réseau ?

Envisiteprivee.com a comme objectif de démocratiser l’accès aux services des chasseurs immobiliers. Pour les futurs acquéreurs, c’est une nouvelle approche de services personnalisés pour la recherche de biens. Pour le futur chasseur immobilier, c’est l’utilisation de techniques informatiques pour faciliter son travail au quotidien.

Un concurrent pour les agences immobilières ?

Le chasseur immobilier envisiteprivee.com est un partenaire des agences immobilières. Il peut apporter des acquéreurs potentiels, mais aussi apporter des affaires en indiquant aux agences partenaires que certains biens seront bientôt à la vente. C’est donc tout le contraire d’un concurrent.

100 % du marché ?

Si vous prenez contact avec une agence immobilière, elle vous proposera les biens qui sont dans ses produits à la vente. L’agent immobilier est mandaté par son client pour vendre une maison ou un appartement. Si vous ne trouvez pas, dans ces produits, celui qui vous convient, il est rare que votre conseiller poursuive des recherches par ailleurs. Le chasseur immobilier prendra contact avec des agences immobilières, des notaires, des mandataires immobiliers, et des particuliers : sa marge de manoeuvre est beaucoup plus large.

Chasseur immobilier, c’est un métier difficile ?

Aucun métier, dans l’immobilier, ne peut se réaliser sans un minimum d’effort et de travail. Le chasseur immobilier n’est payé que lorsque la vente se réalise, il faut donc planifier sa réussite et se donner les moyens d’y arriver. Mais nous pensons que c’est beaucoup plus agréable que l’activité de conseiller en immobilier classique, avec une généralisation de la course aux mandats qui décourage beaucoup de candidats.

Comment se faire connaître ?

Le chasseur immobilier devra travailler sur le long terme pour devenir un acteur reconnu sur son marché local, avec des actions commerciales en particulier, mais aussi avec les retombées des actions de référencement que nous allons mettre en place dès le début de son activité.

Peut-on se passer du terrain ?

Nous mettons en oeuvre beaucoup de moyens informatiques pour accompagner le développement des activités des chasseurs immobiliers. Une présence active sur le terrain reste donc indispensable, au minimum pour faire des visites, mais aussi pour devenir une référence à contacter en priorité..

Pacta est une société informatique qui a une longue expérience dans l’édition et dans le traitement automatique du langage naturel, qui nous permet de mettre en place des outils informatiques pour aider le chasseur immobilier à trouver encore plus de biens à vendre, mais aussi des techniques de référencement pour renforcer sa présence numérique.