Enquêtes numériques

Pour trouver des informations sur les responsables d’un site internet litigieux ou frauduleux, il faut mener des enquêtes numériques.

Depuis 1999, nous sommes spécialisés dans les investigations numériques en cybercriminalité.

Les enquêteurs privés que nous avons choisis sont en mesure de vous proposer une longue formation aux techniques de surveillance. Forts de leur expérience , nos correspondants détectives recherchent les informations nécessaires pour vous protéger face à ces situations. Mais ce sont des professionnels de terrain, et pour les enquêtes en cybercriminalité, il faut mettre en place des moyens informatiques adaptés.

Les détectives maîtrisent les critères de recevabilité des preuves. Dès la suspicion d’incident, nous développons une stratégie d’investigation qui nous semblera la plus adaptée aux problèmes de nos clients.

L’ensemble de nos actions peut inclure une procédure permettant d’éviter une dégradation de la situation, l’identification des acteurs, pendant que nos enquêteurs identifient les personnes qui sont responsables.

Les enquêteur privés interviennent dans le cadre du respect des dispositions des articles 1984 à 2010 du Code civil. Ils mettent à la disposition de leurs clients tous les moyens matériels, utiles à l’obtention de preuve .