Présentation

Notre activité de consultant est répartie dans les prestations de service en informatique, la recherche de professionnels de l’investigation pour vos demandes d’enquêtes, de filature et de surveillance, et la prévention des risques et des litiges, en particulier pour la cybercriminalité et la cybersécurité.

Agence de détectives privés  : comment choisir un détective ?

Le détective privé a pour challenge de tout mettre en oeuvre pour la recherche de preuves pour ses clients, entreprises ou particuliers et de les aider à défendre leurs intérêts. En tant que consultant en investigation, nous vous aidons dans ce choix de professionnels de l’enquête ou de la filature.

Quelles sont les raisons de nous contacter ?

Vous êtes victime de cybercriminalité, vous avez besoin de preuves pour un procès ? Notre activité de consultant en cybercriminalité, et nos partenariats avec des professionnels de l’investigation, seront un atout précieux dans vos litiges.

Des services d'investigation en cybercriminalité
Des services d’investigation en cybercriminalité

Pour les particuliers ou les professionnels, nous intervenons dans le cadre de la maltraitance, les emplois du temps et fréquentations des mineurs mais aussi l’acceptation du principe de la rupture du mariage.

Les détectives et la cybercriminalité

Pour les sociétés, un détective privé partenaire intervient pour une enquête informatique, la recherche de débiteur, l’enquête de pré-embauche, ou le travail dissimulé, le dénigrement. Nous développons pour ces prestations des plateformes informatiques pour collecter des données pouvant favoriser les identifications des cyber-délinquants.

L’enquêteur de droit privé dont l’activité consiste à rechercher des preuves, en particulier dans le cadre des procédures commerciales est officiellement considéré, par les autorités publiques françaises comme un des acteurs privilégiés de l’effectivité même des droits de la défense

La profession est la plupart du temps soumise à une réglementation dans un certain nombre de pays européens comme la France . Les différents textes qui codifient cette activité ne donnent aucun titre .

Conseil et assistance en informatique

Nous continuons à vous proposer des services de conseil en informatique, en particulier lorsqu’ils sont annexes à nos prestations dans le domaine de la cybercriminalité ou de la sécurité informatique.

Par exemple, pour limiter votre exposition au risque numérique, pour protéger votre réputation, et éviter les fraudes en ligne, nos mettons en place des outils pratiques et des formations en ligne.

Le conseil en stratégie

Si vous êtes investisseur, vous avez besoin d’informations fiables avant de vous engager dans des opérations qui vont vous engager sur le long terme. N’investissez pas sur des sites frauduleux, nous pouvons réaliser des audits pour déterminer les risques de fraude. Cette mission de Due Diligence nous permet de vous proposer des services d’enquête préalable.